Logo osvan

Présentation - Historique

La société OSVAN a été créée en 2006. D'une activité de consultance technique, la société est passée à la conception et la distribution de produits techniques pour les parcs et jardins en 2016.

2013 - Afin de résoudre les problèmes récurrents sur les câbles des robots tondeuses  et plus particulièrement les dégâts causées par les rongeurs, la société a mis au point un câble périphérique très résistant et n'attirant pas les rongeurs. Après deux années de tests sur terrain le GARDEN CLAEAN CABLE fut lancé sur le marché et connut un succès immédiat en Belgique. Le Garden Clean Cable est maintenant distribué  dans de nombreux pays en Europe et est reconnu comme un des meilleurs câbles disponibles sur le marché.

2017 - OSVAN commence  la distribution des produits CELLFAST, fabricant Polonais de tuyaux, raccords, lances d'arrosage et outils de jardin destinés tant aux particuliers qu'aux professionnels. La société installe son atelier et ses entrepôts dans le sud de la Belgique.

2018 - Développement du Robot Mower Cable afin de répondre à la demande du marché d'avoir un second câble pour robot tondeuse, n'attirant pas les rongeurs , de conception plus légère pour des installations de plus petites dimensions en milieu urbanisé.

2018-2019 - Tests sur terrain du Robot Mower Cable et mise au point d'abris pour robots tondeuses, plus particulièrement l'abris-jardinière en WPC, duquel découlera la gamme de bacs à fleurs et jardinières en WPC.

2020 – Mise sur le marché du Robot Mower Cable, des abris et jardinières en WPC. Développement de nouveaux abris pour 2021. Un partenariat est créé avec la société MDS pour la distribution des produits OSVAN en France.

Produits Osvan